Lords of Chaos - l'alliance Ogame Uni 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Chaos - l'alliance Ogame Uni 31

Forum de l'alliance Lords of Chaos, ogame uni 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Athalis, station commerciale de l'univers 31

Aller en bas 
+3
Lord Forcistus
Lord Camath
Lord Kann
7 participants
AuteurMessage
alcide
Invité




Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:11



Bonjour à tous !
Je m'appelle Alcide. Je suis modérateur d'une station commerciale qui vient juste d'ouvrir ses portes, Athalis, brume d'univers. Cette station a vocation à rapprocher les empereurs commerçants. Elle élargira d'ici peu son éventail de services commerciaux à des services tournés vers la distraction voire plus en fonction de la demande.

Mais tous les services commerciaux possibles et imaginables vous sont déja offerts sur simple visite sans réservation. En espérant vous voir sur Athalis très bientôt,

Alcide,
Modérateur d'Athalis
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kann
Soldat
Soldat
Lord Kann


Nombre de messages : 450
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:29

C'est bien joli tout ça ! Mais elle est où ta station miraculeuse ? On la visite comment ?
:mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Camath
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 307
Age : 52
Localisation : FRANCE Le MANS
Date d'inscription : 16/04/2007

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Forcistus
Soldat
Soldat
Lord Forcistus


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 22/12/2007

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:16

ben oui , cest bien beau , mais on fait comment nous ? ^^ on aimerait bien en profiter mais cest un peu dur la
Revenir en haut Aller en bas
alcide
Invité




Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Le lien y veut po s'incrire :)   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:17

http://athalis.1fr1.net/index.htm
Avec http: devant bien entendu !!
Heureusement que le ridicule ne tue pas 0/10 Athalis, station commerciale de l'univers 31 1er Athalis, station commerciale de l'univers 31 Boulet4 Athalis, station commerciale de l'univers 31 Boulet-2
Revenir en haut Aller en bas
alcide
Invité




Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:08

Athalis, station commerciale de l'univers 31 0802041026332243641
(Réactualiser la page si échec)

Bonjour à tous !
Je m'appelle Alcide. Je suis modérateur d'une station commerciale qui vient juste d'ouvrir ses portes, Athalis, brume d'univers. Cette station a vocation à rapprocher les empereurs commerçants. Elle élargira d'ici peu son éventail de services commerciaux à des services tournés vers la distraction voire plus en fonction de la demande.

Mais tous les services commerciaux possibles et imaginables vous sont déja offerts sur simple visite sans réservation. En espérant vous voir sur Athalis très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Omega
Soldat
Soldat
Alpha Omega


Nombre de messages : 361
Age : 55
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/09/2007

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:34

c'est quoi tous ce Bazard, tu vend quoi ?

donne nous tes coordonnees exact pour que l'on vois
ou tu élu domicile au lieu de te repeter sans cesse .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nono
Modérateur
Modérateur
Lord Nono


Nombre de messages : 1702
Age : 56
Localisation : la champagne
Date d'inscription : 31/07/2006

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:09

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LORD SU CAO DAY
Admin
Admin
LORD SU CAO DAY


Nombre de messages : 2620
Age : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/07/2006

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:32

BLOWMASTER à raison dis ce que tu veux on te dira comment t'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25019
Shido FUYUKI
Buveur de lait de chèvre
Buveur de lait de chèvre
Shido FUYUKI


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:16

Mais bande de boulet aller voir l'adresse au moins ... Pff

'Tin les gros flemards. Excusez moi mais BLOWMASTER tu critiques mais ta meme pas du aller sur le site et lire les explications.
Vous gueulez sur les gens qui posent candidatures car ils font pas comme ces indiqués mais vous faites pareil.


Alors au lieu de mettre des post intulie aller voir le site et lisez !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Omega
Soldat
Soldat
Alpha Omega


Nombre de messages : 361
Age : 55
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/09/2007

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:38

t'excite pas M'gamin, Athalis, station commerciale de l'univers 31 Grrrr441 c'est qu'une valse , Athalis, station commerciale de l'univers 31 Grrrr441
reste zen Athalis, station commerciale de l'univers 31 Petard

vous allez vous faire du mal au coeur a vous enervé de la sorte

excusez moi chere shido mais
le boulet vous savez ce q'uil vous te dit ?

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Fuck Athalis, station commerciale de l'univers 31 Fuck Athalis, station commerciale de l'univers 31 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Shido FUYUKI
Buveur de lait de chèvre
Buveur de lait de chèvre
Shido FUYUKI


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:23

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Grr1
Revenir en haut Aller en bas
Shido FUYUKI
Buveur de lait de chèvre
Buveur de lait de chèvre
Shido FUYUKI


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:31

Il n'empeche que je me suis inscrit et le concept et vraiment originale et cool ^^

En bref c'est un forum ou tout les membres de l'Univers 31 peuvent venir vendre leur ressources. Vous retrouverez donc des Borg, des Phoenyx et plein d'autres joueurs.
Disons que c'est un Mini forum officiel Very Happy

Ah et si vous y allez vous me verrez. Je suis Barman !!

lol!

Alors n'hésitez pas a commercer la bas et à venir boire un truc dans ma taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athalis, station commerciale de l'univers 31 Empty
MessageSujet: Re: Athalis, station commerciale de l'univers 31   Athalis, station commerciale de l'univers 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athalis, station commerciale de l'univers 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Chaos - l'alliance Ogame Uni 31 :: Commerce :: Metal, Cristal, Deut c la que ca se passe-
Sauter vers: